Concept

Unadvocate

Unadvocate est à la fois une marque de prêt-à-porter homme et un concept fort. Des vêtements tendances et créatifs pour une cible homme en constante évolution. Le challenge réside dans une adéquation parfaite entre qualité, créativité et prix. De la veste à l'infime accessoire, l'homme d'aujourdhui peut créer son style et affirmer une vraie personnalité.

You're not in, you're Un

“Advocate” signifie, prôner, affirmer. Il s’agit d’oser, d’apprendre à assumer un look et aller plus loin.
“Un” parce qu’il est important d’aller à l’encontre des codes, et des créer ses propres envies, suivre ses intuitions.

Logo

Un mot, tel une signature, une typographie forte et évocatrice. Un jeu de contraste, évocateur de différences, découpes et autres poésie au sein même des vêtements.

ADN et Concept

Unadvocate est avant tout un état d’esprit. L’homme d’aujourd’hui ne veut plus suivre une mode, mais créer la sienne. Il s’agit de se faire plaisir dans son vestiaire à des prix très accessibles. Oser les looks et les mélanges de genre.
Adapter un univers à sa propre personnalité, tel serait la leitmotiv de cette nouvelle marque, définitivement prête à envahir le marché.

Le créateur

Le Créateur

Noah Layth

Passionné par la création depuis l'enfance, Noah Layth choisi en Septembre 2011 de mettre ses compétences et ses expériences professionnelles et personnelles dans la concrétisation d'une véritable nouvelle aventure.

"Unadvocate, c'est avant tout un état d'esprit. Une réelle revendication de son propre style"

Diplômé d'un Master II en Management et Marketing de la Mode, son goût pour le style s'est décuplé par son expérience de Styliste pour différentes maisons de prêt-à-porter.

Interview

Quel a été votre parcours ?

Les sciences m'ont toujours intéressé. J'ai démarré mes études par l'obtention d'un Baccalauréat scientifique avant de tenter ma chance en école d'Arts Appliqués à Lyon.
Touché par l'univers de la mode et les immenses possibilités qu'elle offrait, j'ai naturellement continué dans cette voie jusqu'à l'obtention d'un BTS Design de Mode et d'un diplôme niveau II Styliste Designer.
Puis je me suis installé à Paris afin d'acquérir l'expérience professionnelle qu'il me manqait pour l'élaboration de mes projets.

Comment avez vous donné vie à Unadvocate ?

Avant toute chose, je fais une sorte de cahier d'inspiration mélangeant des croquis, des collages et des matières. Cela me permet de fixer dès le départ les premières lignes directrices de mes collections.
Pour Unadvocate j'ai ensuite essayé d'analyser les besoins des hommes d'aujourd'hui afin de répondre au mieux à leurs attentes.
J'ai réalisé la première collection seul, pendant 5 mois et j'ai pu avancer pas à pas depuis la réalisation des croquis jusqu'au Shooting photo.